RARE et JOLI ANCIEN PICHET / CARAFE / CRUCHE / BROC. DÉCORÉ D'UN MÉDAILLON DE CHAQUE COTÉ EN ÉMAILLE. UNE FACE DÉCOR D'UNE HORLOGE. AUTRE FACE DÉCOR CHINOIS, CHINOISERIE, ASIATIQUE / HOMME et ENFANT.
HAUTEUR: 17,5cm LONGUEUR: 14,5cm LARGEUR: 8cm. ART DE LA TABLE ANTIQUE.NON NEUF mais EXCELLENT ÉTAT GÉNÉRAL DE CONSERVATION, AUCUN ÉCLAT, FÊLE, CHEVEU, EGRENURE ou MANQUE, très peu et très légères traces du temps. L'OBJET EST PRIS DE TOUS LES COTÉS DONC N'HÉSITEZ PAS A ZOOMER SUR LES PHOTOS POUR MIEUX VOIR LES DÉTAILS. AUCUNE RÉCLAMATION / RETOUR OU ÉVALUATION NÉGATIVE NE SERA ACCEPTÉE SI LE DÉFAUT EST VISIBLE SUR L'UNE DES PHOTOS, VOUS ACHETEZ CE QUE VOUS VOYEZ.
Actuellement dans mes ventes d'autres soupieres, plats ou autres objets d'art de la table en faience et porcelaine du XIXe et XVIIIe siecle. Ainsi que des objets rares et atypiques, des boutons d'uniformes, des livres, des gravures, des objets publicitaires, des médailles, des poupées, des boites de diverses origines, des miniatures automobile et avion, des modèles ferroviaire. Voitures voyageurs, wagons, locomotives, décors, rails, tunnel.. Mais aussi des objets de collection en porcelaine, faïence, bronze, cuivre.
Cristal, ustensiles antique, lampe Berger, statue, sculpture... \ L'ENVOI INTERNATIONAL ÉCONOMIQUE MOINS ONÉREUX QUE LA POSTE EST POSSIBLE POUR CERTAINS PAYS EUROPÉEN MAIS SE FAIT AVEC RÉCEPTION EN POINT RELAIS, IDEM POUR LA FRANCE. AUCUN PAIEMENT EN TIMBRE N'EST ACCEPT. SINON CONTACTEZ-MOI AVANT TOUT ACHAT. Je ne pourrai pas être tenue pour responsables en cas de détérioration ou de perte du colis pendant le transport.
Le transporteur est responsable de l'acheminement des colis. Merci de souscrire l'assurance adaptée à la valeur du produit. Sans assurance, le produit voyage sous la responsabilité de l'acheteur. Tous les éléments des annonces, de la boutique et du site : laur-art-collection. Sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Laur'Art & Collection. Toute copie des photos ou du descriptif / texte ainsi qu'un lien simple ou par hypertexte est strictement interdit et engendra des conséquences auprès des services appropriés.