
Il est vendu sans photo ni support. Orte-photo double ancien , il date du XIXe siècle. Il est en bronze doré à décor de rocaille.
Le fond est tapissé d'un tissu d'époque rouge en satin de coton. Il est incomplet de ses vitres remplacées par une petite feuille de plastique transparent. A l'arrière une plaque en laiton avec une béquille pour le maintien sur un meuble, on peut aussi le suspendre grâce à deux crochets en laiton.La béquille a tendance à s'ouvrir trop (voir dernière photo), mais on peut quand même faire tenir le porte-photo (voir photos où il tient correctement). Il s'agit d'une superbe pièce de qualité et d'une grande élégance. Orte-photo ancien , il date du XIXe siècle.
Il est en velours rouge et à motifs en laiton à décor de rocaille. Le fond est tapissé d'un papier moiré rouge. Il est complet de sa vitre. A l'arrière une plaque avec deux crochets oxydés et une béquille pour le maintien sur un meuble, on peut aussi le suspendre grâce à un anneau en laiton.
Il est à noter que la couleur rouge est une originalité, d'habitude ces cadres sont recouverts d'un velours vert plus traditionnel. Le velours est assez bon état pour son âge avec quelques usures mais ça reste raisonnable, la couleur a gardé son éclat. Il est vendu sans photo. Plusieurs cadres et porte-photos anciens actuellement dans mes ventes dont un lot similaire à celui-ci. Un seul port facturé en cas de double achat et le port offert à partir de 3 achats. Regardez bien la photo et le commentaire avant d'enchérir. N'hésitez pas à me poser des questions.Pour un achat de l'étranger. Je vous invite à voir mes autres ventes.