Dimensions sans le noeud 14,5X9,5cm. 5 Petit encadrement en laiton émaillé et incrustation d'os? Et à décor à la grecque. Il comporte 6 perforations pour pouvoir le fixer sur un support en bois ou un porte-photo simple que l'on voudrait agrémenter.
Cette pièce est rare et ancienne, elle date de la fin du XXe siècle-début du XXe. Des dommages du temps: le laiton est légèrement tordu ce qui a provoqué des sautes d'émail et de filet blanc. Il est vendu sans support. Sa vitre fine est fine. Ancien, il date de la fin du XIXe siècle.
Il est en bronze doré, lourd et de très belle qualité. Je pense qu'il devait être inséré dans un cadre en bois. A l'heure actuelle il constitue un encadrement très original , à l'arrière il y a une petite patte avec deux vis pour y maintenir la photo qui semble flotter (voir les diverses présentations). Il est juste à poser contre un autre objet ou on peut lui fier des petites chaînes ou un ruban pour le suspendre. Il est très beau dans sa forme épurée, il est de qualité, très original et mettra vos photos en valeur.
Ces porte-photos sont vendus sans les photos. Il s'agit vraiment d'un bel ensemble, au charme certain. Certains de ces porte-photos ont subi quelques outrages du temps mais ils gardent le charme incomparable des objets authentiques ayant vécu, et sont devenus des pièces uniques. Il s'agit d'un très beau lot qui comporte une belle unité.
Il sera parfait pour vos belles photos de famille. Voir les photos de ces porte-photo, elles font partie intégrante du descriptif. D'autres lots de porte-photo anciens actuellement dans mes ventes. Un seul port facturé en cas de double achat et le port offert à partir de 3 achats.
Regardez bien les photos qui font partie intégrante du descriptif et le commentaire avant d'enchérir. N'hésitez pas à me poser des questions.Pour un achat de l'étranger. Je vous invite à voir mes autres ventes. Cet item est dans la catégorie "Art, antiquités\Objets du XIXe et avant". Le vendeur est "thiboux2012" et est localisé dans ce pays: FR.
Cet article peut être expédié au pays suivant: France.